lundi 6 mai 2019

Ouverture du calendrier 2019

L'intervention chirurgicale de la fin de la dernière temporada est déjà loin et la rééducation bien menée a fait oublier le handicap lié à cette épaule douloureuse durant toute la dernière saison.

Le matador a souhaité se faire accompagner par un coach physique professionnel dès le début de l'année, les effets commencent à se voir.

A la suite de la tienta organisée par sa peña en mars et à la lidia du toro offert par l'Amicale des Clubs Taurins du Gers en avril dernier chez le ganadero Jean-Louis Darré, la saison des tientas vient de redémarrer en Espagne et Yannis ne s'est pas fait prier pour y repartir, à l'appel des ganaderos.

La première date confirmée est française, bien qu'il semble que la plupart de sa saison se déroulera en Espagne.
Mauguio (Hérault - France) fait confiance au matador du Sud-Ouest et donne sa chance à notre nouveau matador.

La romeria est la fête espagnole de Mauguio, typiquement andalouse. Cette grande fête ibérique met le feu à Mauguio durant trois jours avec sévillanes, bodegas, messe en musique espagnole et corrida.

La corrida aura lieu le dimanche 23 juin à 17h30.
El Adoureño accompagnera au paseo les matadors espagnols Antonio Nazaré et Damian Castaño, face à des toros de l'éleveur français Galon.

Réservez cette date du 23 juin pour encourager notre matador El Adoureño qui effectuera ici sa première corrida en territoire français.