samedi 17 février 2018

Création de la Peña El Adoureño


Samedi 17 février 2018, les amis de Yannis se sont réunis à l'hôtel Solenca à Nogaro pour créer la Peña El Adoureño.
Le torero souhaitait pour sa dernière année de Novillero avec picador être accompagné par ses supporters vers l'alternative, par le plus de personnes possible pour l'encourager et lui permettre d'atteindre ses objectifs :
- finir 1er de l'escalafon
- obtenir les meilleures statistiques
- prendre l'alternative

La barre est placée très haut.

Un bureau a été constitué, outre le président, à parité égale entre hommes et femmes, jeunes femmes devrait-on dire. En effet plusieurs jeunes femmes suivent Yannis depuis quelques années et celles-ci composent le bureau. Parmi les membres, figurent également un organisateur de novilladas et corridas ainsi que la fille d'un éleveur de toros de combat. Cette diversité de membres, tant par les origines professionnelles, que géographiques, ou d'âge est intéressante pour suivre, voire conseiller El Adoureño dans la durée.

Une fois le bureau constitué, le projet d'une fiesta campera a été abordé, l'organisation sera dévoilée sous huit jours.

Retrouvez dans le nouvel onglet "Peña" toutes les précisions concernant cette nouvelle association et dorénavant tous ses projets. C'est également dans cet onglet que vous pourrez adhérer.